Des Arabes qui crient dans le désert… comme des âmes en peine!!!

Tunis, UNIVERSNEWS (Chronique) –Tous les dirigeants arabes ont accouru à Doha, pour soutenir l’émirat du Qatar, après l’agression israélienne visant à assassiner des dirigeants du Hamas. Cette initiative, certes à raison, ressemble pourtant à toutes les précédentes et n’a pas dévié d’un iota concernant « les condamnations avec virulence » et l’animosité de certains dirigeants arabes qui pensent qu’on va sortir, avec quelque chose de pareilles réunions.

La Tunisie a résumé la situation et émis l’espoir que la conférence aboutisse à des résultats concrets. Elle a formulé le vœu de voir le Sommet arabe et islamique de Doha adopter des mesures concrètes et effectives traduisant clairement la solidarité avec le Qatar, tout en renforçant le soutien aux luttes légitimes du peuple palestinien digne. Malheureusement, ce ne sont que des vœux pieux et impossible à réaliser, surtout au vu de la situation des pays arabes et leur allégeance à leurs bourreaux.

Pourtant -Circulez, il n’y a rien à voir- c’est, toujours, la même rengaine… et les Arabes continuent à errer comme des âmes perdues et à crier dans le désert, sans que personne ne les écoute… parce que le problème n’est pas Israël, mais plutôt, le soutien que l’entité sioniste trouve auprès des Etats Unis d’Amérique… et plus loin en encore, auprès de tout l’Occident qui fait fi des intérêts et des aboiements arabes.

C’est que les pays du Golfe ne sont qu’en train de recevoir que la monnaie de leur pièce, malgré les cadeaux faramineux et les promesses d’investissement promis à l’Oncle Sam, lorsque Donald Trump leur a rendu visite… pour recevoir ces offrandes !!!

N’est-ce pas le Qatar qui a offert à Trump un nouvel « Air Force One » du coût d’un demi-milliard de dollars… ??? N’est-ce pas l’Arabie saoudite et les Emirats arabes unis qui lui avaient promis environ trois milliards de dollars d’investissements aux USA… ??? Pour leur malheur.,. tout dépend des USA qui sont les instigateurs de tout ce qui se passe au Moyen Orient.

Imaginez que la Maison Blanche a accordé de nouvelles aides à l’entité sioniste, pour la remercier de ce qu’elle est en train d’accomplir -sous le prétexte qu’elle est en train d’accomplir ce génocide, afin de débarrasser la région de la vermine islamiste !!! (F. SNOUSSI)

Bouton retour en haut de la page