TUNIS – UNIVERSNEWS – La chaîne hôtelière française Campanile a effectué son entrée officielle en Tunisie à travers le Campanile El Mechtel-Tunis, situé dans l’historique complexe Golden Tulip El Mechtel entièrement rénové.
C’est lors d’une soirée inaugurale festive qui s’est déroulée en présence du Ministre du Tourisme, Mohamed Moez Belhassine et du PDG du Groupe Alliance Immobilier Samir Jaieb, que s’est déroulée une cérémonie célébrant le lancement de la chaîne Campanile en Tunisie, ainsi que le Grand opening du Golden Tulip El Mechtel entièrement rénové.
Les convives ont découvert dans ce cadre ce premier établissement de la chaîne de catégorie 4 étoiles proposant toutes les commodités pour un agréable séjour avec ses 201 chambres climatisées et chauffées, offrant toutes une vue sur jardin. Un restaurant, une piscine extérieure pour combattre les journées estivales torrides, une salle de sport et un Spa. Ajouté à cela « Le Comptoir », un lounge au design original pour des afterworks et des soirées foot inoubliables.
Dans son allocution de bienvenue, le PDG du Groupe Alliance immobilier, Samir Jaieb s’est félicité de l’inauguration de ce nouvel hôtel venu renforcer la position du Groupe dans le secteur touristique avec ses établissements, Le Golden Tulip El Mechtel, l’hôtel Le Palace-Gammarth, (qui sera rebaptisé Hilton à la fin de ses travaux de rénovation), l’hôtel Le Monaco-Monastir, Les Bellini’s restaurants (Gammarth et Sousse).
Il a déclaré dans ce cadre : « L’esprit du Campanile, sa convivialité et son design. Tout a été pensé pour rendre le séjour et l’expérience en son sein inoubliable tant pour les clients qui y logeront que pour ceux qui visiteront notre lounge et restaurant », avant d’ajouter: «La réalisation de ce projet a été un vrai défi en ces temps de crise et notre Groupe à investi en Tunisie et a essayé de ramener des partenaires étrangers pour investir dans notre pays ».