TUNIS – UNIVERSNEWS – Des sources dignes de foi ont confirmé que les prochains jours apporteront des changements « très importants » dans la composition de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE).
Selon les mêmes sources, le changement le plus important concernera sa présidence, en particulier son président actuel, Farouk Bouaskar, car des informations ont confirmé qu’il revient à son travail d’origine, à savoir dans la magistrature, avec la fin de sa mise en disponibilité au profit de l’ISIE.
Déjà, le « Mouvement du 25 juillet » a lancé une campagne contre Farouk Bouaskar en fin de semaine, et de graves accusations ont été portées contre lui selon lesquelles il aurait servi le mouvement Ennahdha et été accusé d’avoir nui au processus électoral avec des décisions que ses détracteurs décrivent comme « suspectes ».!!!
Le candidat le plus en vue pour lui succéder est le député Maher Jedidi qui s’est fait remarquer, ces derniers temps, par ses absences répétées aux réunions de l’Instance….!!!!