-
Décès… drogue… et nourriture infectée par des vers pour les immigrés… !!!
TUNIS – UNIVERSNEWS – Après la mort suspecte de Tunisiens dans les centres de détention italiens, les médias ont révélé que l’abus des immigrés illégaux avait atteint une certaine ampleur, au point de leur fournir de la nourriture avariée et infecte, avec des vers à l’intérieur. Tous ces éléments ligués font de ces centres… des camps de concentration par excellence qui ressemblent à ceux des nazis où ils rassemblaient les Juifs, durant la 2ème guerre mondiale
Ce qui est occulté, selon les mêmes rapports, c’est que les immigrés tunisiens sont drogués, afin de devenir « dociles » avant l’expulsion avec des drogues inconnues. Malgré toutes ces pratiques, l’Etat tunisien ferme les yeux sur ces pratiques criminelles, alors que les responsables politiques italiens gavent la galerie par leurs déclarations fracassantes, sur le respect de la dignité humaine.
A ce jour, la Tunisie s’est contentée de signer des accords d’expulsion forcée avec l’Italie sans restrictions, mais elle ne s’est pas inquiété face à la torture qui a lieu à l’intérieur des centres de détention et subies par des citoyens tunisiens.
La promesse la plus importante faite hier par la présidente du conseil italien ressemble à un marché de dupes qui consiste à faire de la Tunisie le gardien de ses frontières en contrepartie d’un soutien auprès du Fonds monétaire international, pour obtenir le prêt, avec des « conditions » allégées !!!….