TUNIS – UNIVERSNEWS – Les Aigles de Carthage donnent une grande importance à leur rencontre, face aux Pharaons égyptiens, surtout qu’elle représente un derby très disputé et que chacune des deux équipes fera tout le nécessaire pour garder un ascendant psychologique sur son adversaire. Arrivée au Caire, la sélection tunisienne de football poursuit sa préparation en vue de cette confrontation en amical, cet à partir de 17H.
Le onze national avait, entamé son séjour par une séance de décrassage dans l’un des hôtels de la capitale égyptienne et devait clôturer hier sa préparation, par une autre séance sur la pelouse du stade de rencontre.
Les Aigles de Carthage joueront avec une tenue toute en blanc, tandis que les pharaons seront vêtus de leur tunique rouge et noire.
Certains accrocs n’avaient pas manqué de ternir l’ambiance, surtout avec les pressions exercées sur Maaloul par son club Al Ahly, alors que même la fédération égyptienne avait refusé aussi de libérer les joueurs de ce club, en vue du match de coupe d’Afrique des clubs champions. C’est un test grandeur nature et chaque club fera le tout pour arracher une victoire bonne pour le moral, surtout que c’est un avant-goût de la coupe d’Afrique des nations