TUNIS – UNIVERSNEWS Conformément à la législation en vigueur, la BH Bank lance un appel à candidatures pour la désignation d’un administrateur indépendant au sein de son conseil d’administration. Il aura pour mission, en plus de la participation active aux délibérations du Conseil, d’assurer la présidence du comité d’audit.
Le nouvel administrateur doit siéger dans le conseil d’administration pour un mandat de trois ans, renouvelable une seule fois. Il doit aussi satisfaire les conditions relatives aux banques et aux établissements financiers ainsi que la décision générale du Conseil du Marché financier (CMF) relative aux critères et modalités de désignation des membres indépendants au conseil d’administration et au conseil de surveillance et du représentant des actionnaires minoritaires.
Tout candidat intéressé par ce poste doit faire parvenir son dossier de candidatures par voie postale sous pli fermé recommandé avec accusé de réception ou par Rapid-Poste ou par porteur, contre décharge, au bureau d’ordre central.
Les dossiers de candidatures doivent parvenir au plus tard, mardi 30 janvier 2024 avant fermeture du bureau d’ordre central.