TUNIS – UNIVERSNEWS (CULT) – La ville de Douz accueillera le 24 février 2024 une soirée inoubliable de la musique électronique de 19h00 jusqu’à l’aube à proximité du camp Oued Erraml en plein désert. Organisé par le festival de la création artistique au Sahara Najaa, cet évènement musical intégrera certains des acteurs les plus en vue de la scène électronique tunisienne : Rouh, Ben Jemy et Khalil Annabi
Cette soirée s’inscrit dans une approche de développement touristique et économique durable. Pour mettre en place cette manifestation, l’équipe organisatrice fait appel à des prestataires locaux. La partie opérationnelle, qui regroupe la logistique, la sécurité, l’hygiène et l’hébergement, sera en mesure de produire une activité socio-économique locale.
Cette manifestation musicale souhaite consolider et enrichir l’image dynamique du Sud tunisien et tourner son attractivité vers ses atouts touristiques. Il veut toucher un public à fort pouvoir d’influence et consommateur d’événements culturels.
M.S.