TUNIS – UNIVERSNEWS (SPORTS) – Deux clubs qui ne retrouvent pas, encore, leur vitesse de croisière. Le premier, l’Etoile SS qui joue pour le titre, sans grande conviction alors qu’il est le champion sortant, est venue difficilement à bout du S. Soussien, et l’AS Marsa qui joue pour éviter la relégation s’est contentée du nul face à Hammam- Lif.
L’Etoile du Sahel a battu le Stade Soussien (2-1), en match amical de football, disputé jeudi, dans le cadre de sa préparation pour sa confrontation avec le CS Sfaxien, prévue la semaine prochaine, pour le compte de la 4e journée play-off de la Ligue 1. Les buts étoilés ont été inscrits par Raki Aouani (13) et Yassine Chammakhi (33).
AS Marsa – CS Hammam-Lif (0-0)
L’AS Marsa et le CS Hammam-Lif se sont neutralisés (0-0), en match amical de football disputé jeudi au stade de la Marsa, dans le cadre de la préparation des deux équipes pour le reste de leur parcours en Ligue 1 et Ligue 2.
La formation marsoise s’apprête à affronter l’US Ben Guerdane pour le compte de la 7e journée play-out de la Ligue 1, tandis que l’équipe de la banlieue sud accueillera la JS Kairouan dans le cadre de la 19e journée de la Ligue 2.