
Tunis, UniversNews (Foot) – Les absences ont pesé lourd à l’Espérance sportive de Tunis qui a concédé le nul vierge face au Stade Malien pour son entrée en lice en Ligue des champions d’Afrique de football, à l’occasion de la première journée de la phase de groupes de la compétition (Groupe D), disputée samedi, au stade Hamadi Agrébi de Radès.
Les Maliens, venus à Tunis, pour chercher à revenir chez avec le moins de dégâts possibles, ont atteint leur objectif et le système défensif qu’ils ont adopté, avec plusieurs fois des interventions musclées ont porté leurs fruits, laissant les Sang et Or sur leur faim.
Avec une possession de la balle d’environ 75% et plus de 25 tirs, les Espérantistes n’ont pas eu de chance, et ils ont dû se contenter d’un seul point au classement.
L’autre duel du groupe D, rappelle-t-on, opposera demain, dimanche, les Tanzaniens de Simba SC aux Angolais de Petro Atletico.



