Gaza, Paradis «rêvé» de Trump… enfer des Palestiniens!!!

Tunis, UNIVERSNEWS (MONDE) – Si, c’est une plaisanterie, elle est, tout simplement, de mauvais goût !!! Toutefois, à voir ce qu’en dit la presse, il faut prendre au sérieux, les intentions de l’illustre président de la plus grande puissance du monde qui veut faire de Gaza, la petite parcelle qui reste -avec la Cisjordanie- de l’Etat palestinien !!!

Trump persiste et signe, dans son idée de débarrasser la bande de Gaza de ses habitants qui sont plus de deux millions d’âmes… et cette idée consiste à expatrier ces pauvres hères qu’il est en train d’affamer et de faire errer d’un coin à l’autre de ce territoire… avec le ciel qui leur tombe sur la tête, grâce aux tonnes de bombes que leur envoie l’entité sioniste et son chef, auteur d’un génocide des plus inhumains, afin d’assouvir sa soif de sang arabe !!!

Le plan dévoilé en février par le président américain pour «prendre le contrôle» de l’enclave continue à circuler au sein de son administration. Il prévoit le déplacement «volontaire» des Gazaouis, selon une brochure consultée par le «Washington Post».

Trente-huit pages aux plans futuristes bien léchés. La mer, le ciel bleu, des bateaux, des immeubles futuristes et des espaces verts à gogo, parcs et, évidemment, terrains de golf, des plans financiers précisément chiffrés : le plan de reconstruction de Gaza, élaboré par Trump, pour la transformer en zone touristique de premier choix et centre d’excellence pour l’industrie de la tech n’a pas disparu, bien au contraire. Selon un document récemment consulté par le Washington Post, dont les finitions auraient été posées en avril, ce projet, rendu public en février et violemment critiqué alors, semble toujours d’actualité. Au moins dans l’esprit du président américain et de ses alliés et acolytes.

Selon la brochure de 38 pages consultée par le Washington Post, les Etats-Unis prendraient le contrôle de l’enclave, sous la forme d’une curatelle, pour au moins dix ans, le temps d’atteindre l’objectif de faire naître une Riviera de luxe sur les ruines et les cadavres de bientôt deux ans de guerre. Les Américains garderaient donc le contrôle de l’enclave sur une période de dix ans, soit «jusqu’à ce qu’une autorité politique palestinienne réformée et déradicalisée soit en état de prendre le relais», est-il écrit. Israël maintiendrait «des droits étendus pour répondre à ses besoins de sécurité» pendant la première année de la mise en place du plan, pendant que la sécurité interne à Gaza serait assurée par des pays-tiers et des compagnies de sécurité privées occidentales. Leur rôle diminuerait à mesure qu’une «police locale» serait formée. (Entretemps, regardez ces crimes commis par l’entité sioniste à Gaza, profitant du feu vert de Trump, sur notre photo).

Avec tous ces plans ourdis, par un président américain comme on n’en avait jamais vu… tout est possible, surtout lorsque les projets répondent aux lubies de ce mégalomane qui ne voit que l’intérêt qu’il peut tirer en détruisant des vies humaines… et, pour cela, il restera dans l’Histoire, comme le dirigeant le plus sanguinaire de l’humanité… dépassant Néron dans ce qu’il avait fait de Rome et Hitler pour son extermination des Juifs, entre autres !!!

Bouton retour en haut de la page