A la uneJustice

Le coordinateur général du parti El Kotb Fayçal Ben Fadhel… bientôt libéré??!!!

UniversNews (Justice) – La chambre criminelle spécialisée dans l’examen des affaires de corruption financière au tribunal de première instance de Tunis a reporté, lundi, l’examen de l’affaire du coordinateur général du parti El Kotb, Riadh Ben Fadhel, au 26 février courant.  L’affaire concerne l’acquisition de biens confisqués.

Le 14 novembre 2023, Ben Fadhel a été arrêté à l’aéroport de Tunis-Carthage, à son retour de l’étranger, et conduit à la caserne d’El Aouina, Selon ce qui a été publié à l’époque sur la page Facebook du parti.

Ben Fadhel avait déjà comparu dans une affaire de douane devant le tribunal de première instance de Tunis, qui l’avait condamné à quatre ans et six mois de prison et à une amende de deux millions de dinars.

La chambre spécialisée dans les affaires de corruption financière de la cour d’appel de Tunis a accepté, en avril 2025, l’appel sur le fond et sur la forme, mettant fin à l’action publique en vertu de la conciliation. Cela signifie l’annulation du jugement de première instance en vertu du règlement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page