TUNIS – UNIVERSNEWS – El Karama Holding a annoncé la signature d’un accord de cession de 13,28% du capital de la Société Méditerranéenne des Médias et des Communications, pour un prix total d’environ 2,4 millions de dinars, en faveur de la société « BA Services ».
El Karama Holding précise dans un communiqué publié hier lundi que le processus de cession s’est déroulé avec l’accompagnement du cabinet de conseil « Ficom » en faveur de la société «BA Services», sans donner de précisions sur le domaine d’activité de cette société.
El Karama Holding a annoncé le 27 septembre 2022 son intention de renoncer à la vente au profit de l’Etat tunisien en sollicitant des offres, dans l’ensemble de ses apports directs s’élevant à 13,28% du capital de la Société Méditerranéenne des Médias et de la Communication, à un investisseur capable de contribuer au développement de son activité.
Elle a précisé que le capital de cette Société à responsabilité limitée créée en 2003 et principalement active dans la production et l’édition audiovisuelles et les services liés aux médias s’élève à 3.633.700 dinars, répartis en 36.337 actions sociales, d’une valeur de 100 dinars par action.
La Société « Méditerranéenne Médias et Communications » est une société Elle utilise actuellement la licence de diffusion de « Mosaïque FM ».