TUNIS – UNIVERSNEWS Le Chef du gouvernement a décidé, par arrêté, la nomination de nouveaux administrateurs indépendants représentants l’Etat dans les conseils d’administrations des banques et des compagnies d’assurances mixtes. La liste est parue, mercredi 10 juin 2024, dans le Journal officiel de la république tunisienne (JORT).
A cet effet, Adel Brahem remplace Khaled Chalghoumi dans le CA de Tunisian Foreign Bank.
Dans le CA de Tunisian Saoudi Bank, Fatiha Gharbi remplace Lotfi Hbaieb, Dorsaf Kouais remplace Amel Boughdiri et Sihem Oueslati remplace Mondher Kharrat.
Amel Boughdiri remplace Ahmed Khedher dans le CA de Al Baraka Bank.
Dans le CA de la Banque de Tunisie et des Emirats, Asma Massoudi remplace Saida Mtiti, Boutheina Boukamcha remplace Fatma Thabet Chiboub, Nabiha Mhamdi remplace Atef Majdoub et Hichem Mansouri remplace Moncef Akremi.
Dans le CA de North Africa International Bank, Jaweher Ben Amor remplace Saber Boumaiza et Ali Khelifi remplace Mourad Jammoussi.
Dans le CA de la Banque tuniso-koweitienne, Sahbi Bouchareb remplace Mocef Akrimi et Abdessatar Ben Sâad remplace Sami Djebeli.
Dans le CA de la Société tunisienne d’assurances et de réassurances (la Star), Ibtissem Ben Aljia remplace Asma Massoudi, Aida Kraiem remplace Najoua Kherif et Lotfi Hbaieb remplace Samir Mlaouhia.
Lotfi Fkih Zguir remplace Sara Chiboub dans le CA de Tunis Rè.