
UniversNews (Météo) – Le ciel restera parfois très nuageux, avec des pluies éparses et temporairement orageuses sur l’extrême nord, et des passages nuageux sur le reste des régions. Les nuages seront parfois denses sur les régions ouest du nord et de l’extrême sud avec des pluies éparses, selon les prévisions de l’Institut national de la météorologie (INM).
Le vent soufflera de secteur nord-ouest sur le nord et le centre, et de secteur est sur le sud. Il sera fort près des côtes et sur les hauteurs, et modéré ailleurs. La mer sera agitée au nord et très agitée au niveau du reste des côtes.
Les températures maximales varieront entre 13 et 17 degrés dans le nord et le centre ouest et oscilleront entre 18 et 22 degrés dans le reste des régions, atteignant 10 degrés sur les hauteurs.
Les températures nocturnes varieront entre 3 et 9°C dans les régions ouest du nord et du centre, et entre 10 et 15°C ailleurs.



