
Un dealer pris la main dans le sac… près d’un établissement scolaire!!!
Tunis, UNIVERSNEWS (Divers) – Plus d’une centaine d’affaires de stupéfiants avaient été instruites et autant de dealers interpellés aux abords des établissements scolaires au cours de l’année écoulée. Plusieurs mesures ont été prises cette année en vue de sécuriser les écoles, en coordination avec les ministères de l’intérieur et de l’Éducation et les différentes parties concernées.
Des patrouilles seront déployées autour des établissements scolaires dans toutes les régions, avec un dispositif spécifique pour certains lieux jugés sensibles, souvent fréquentés par des délinquants ou des élèves déscolarisés. Mais, les trafiquants n’en ont cure, et continue leur manège maléfique, tentant de contourner la surveillance exercée et en profitant pour écouler leurs maudits produits nocifs et même mortels.
C’est ainsi que les agents de la brigade de police judiciaire de Gafsa ont réussi à arrêter un trafiquant de drogue après avoir lui tendu une embuscade près d’un établissement scolaire au centre-ville. Une quantité de comprimés de drogue a été saisie chez lui et, après consultation du parquet, il a été arrêté pour possession, consommation et trafic de drogue. (M.S)