TUNIS – UNIVERSNEWS (CHRONIQUE) – Toutes les armes sont bonnes pour l’entité sioniste… afin de faire croire qu’elle domine la situation au Moyen-Orient, même aux dépens des dizaines de milliers de vies de Palestiniens innocents, entre personnes âgées, femmes et enfants, avec Tel Aviv qui veut faire croire que tous les Palestiniens sont des terroristes en puissance… et des graines de terroristes, sur la base de sa maitrise de l’arme médiatique qui est aussi puissante que les autres armes qu’elle utilise pour commettre un génocide qui est une répétition des crimes commis par ce qu’on appelle, aujourd’hui, les Etats-Unis d’Amérique et qui ne sont ni unis, ni un Etat… surtout que tout avait été bâti sur les cadavres de centaines de millions de « peaux-rouges » qui ont payé de leur vie le simple droit à l’existence.
Personne ne peut nous convaincre que les forfaits qui sont commis, actuellement, par l’entité sioniste n’avaient pas été prémédités et que leur objectif -bien sûr, soutenu par l’Oncle Sam avec sa bénédiction- est la réalisation de l’Eretz Israël, tout en veillant à se faire un périmètre de sécurité face à la menace russe, chinoise et, surtout, iranienne qui leur avait de tous temps rabattu le caquet, avec la prise d’otages historique et autres agissements qui vont à contre-courant de leur volonté !!!
Aujourd’hui, l’attaque de Téhéran avec des missiles perfectionnés contre l’entité sioniste semble avoir été un camouflet cinglant à Tel Aviv, mais, surtout, aux USA qui la considère comme un sacrilège.
Et, pour ces raisons, toutes les armes sont utilisées par Washington -et non son pion sioniste- pour faire croire que la réaction dont les USA seront l’initiateur sera à la hauteur de cet affront… même au risque de perdre, encore, des plumes !!!
Entre vraies menaces, intox et faux calculs de Tel Aviv, Washington fonce tête basse dans un guêpier qui risque de lui coûter cher… le jeu en vaut-il la chandelle ??!!! Mais, les Américains avec leur président grabataire semblent croire au père Noël, alors qu’ils sont à l’orée de nouvelles élections présidentielles.
Les calculs de Tel Aviv sont tout faux… et il semble que Benyamin Netanyahu a pour seule préoccupation d’échapper à la justice de son « pays »… mais, attendons voir !!!