Un nouveau pas dans l’agressivité du Maroc: Un attaché militaire israélien à Rabat!!!

TUNIS – UNIVERSNEWS – Le risque est grand et il faut l’appréhender. Après avoir appliqué ses idées expansionnistes, au Moyen Orient, l’entité sioniste commence à étendre ses tentacules au Maghreb arabe, pour réaliser son rêve séculaire du « Grand Israël », bien sûr, avec la bénédiction des Américains… et, maintenant, avec l’aide du « prestigieux » Royaume chérifien du Maroc.

Tel Aviv vient d’allécher Rabat, par sa reconnaissance « miracle de la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental » qui a été accompagné par un tapage médiatique des organes de la presse occidental, bien que cela soit contraire à la décision des Nations Unies qui sont à la recherche d’une solution négociée. Mais, Rabat se devait d’accorder, bien sûr, une contrepartie –un prété pour un rendu- néfaste pour les voisins directs… notamment l’Algérie.

Dans un communiqué, l’armée israélienne a annoncé la nomination du général de brigade Sharon Itach, premier attaché militaire au bureau de liaison israélien au Maroc. Cette décision intervient également en application des exigences de l’Accord d’Abraham, ou ce qu’on appelle le marché du siècle, qui inclut parmi ses clauses le soutien à la coopération judiciaire, économique et militaire.

Avec cet accord, on constate un état de colère et de frustration chez les peuples arabes, qui considèrent cette nomination comme une mesure de provocation à la lumière des crimes de l’entité sioniste, dont le dernier en date est peut-être le massacre de Jénine.

Les Palestiniens peuvent remercier « Emir Al Mouminine », pour sa manséitude qui doit permettre à Tel Aviv de tuer davantage de leur concitoyens… avec la bénédiction du Maroc, ce qui risque d’embraser la situation, maintenant, au Maghreb Arabe, avec un Benyamin Netanyahu -le plus extrémiste de droite- qui veut casser de l’Arabe !!!

UNIVERSNEWS

Bouton retour en haut de la page