
Tunis, UNIVERSNEWS (MONDE) – L’entité sioniste, sous la conduite de son sanguinaire chef du gouvernement, Benyamin Netanyahu, continue son œuvre malfaisante, en canardant les dirigeants palestiniens avec, le dernier en date, le porte-parole de la branche armée du Hamas, Abou Oubeïda, survenue à Gaza dans une frappe de l’armée israélienne et dont l’élimination a été annoncée par le ministre de la guerre israélien, Israël Katz. Le Hamas, contre lequel Israël est en guerre à Gaza, n’a pas réagi dans l’immédiat à ces informations.
Un peu plus tôt dans la journée, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu avait annoncé une frappe de l’armée contre le porte-parole de la branche armée du Hamas, sans pouvoir dire dans l’immédiat s’il était mort ou vivant. L’armée israélienne avait ciblé un immeuble à Gaza où se trouvait Abou Oubeïda, le porte-parole des Brigades Ezzedine al-Qassam, le bras armé du Hamas, avaient annoncé samedi soir, les médias israéliens.
L’armée a confirmé l’attaque, mais n’a pas identifié sa cible et n’a pas précisé si cette dernière a été tuée ou si elle a survécu à l’attaque. Selon les médias, Abou Oubeïda aurait été tué.
=