A la uneEnvironnement

Hackathon GreenTech Challenge: Innover pour un futur responsable

Tunis, UniversNews (Environnement) – L’Institut supérieur des études technologiques (ISET) de Djerba organise les 7 et 8 novembre un hackathon placé sous le signe du développement durable, de l’innovation et de la technologie verte. Cet événement s’inscrit dans le cadre de la préparation au concours national “Eco-Responsable Innovation Student Award (DDRSE Student Sustainability Prize)”, initié par le Réseau Méditerranéen des Écoles d’Ingénieurs et de Management (RMEIM) dans le cadre du programme FALSAFA.

Ce challenge a pour ambition de mobiliser les étudiants autour de la création de projets innovants à fort impact sociétal et environnemental, favorisant ainsi l’émergence d’idées durables et responsables. L’objectif est de de permettre aux étudiants développer leurs compétences en innovation durable et en esprit d’équipe, gagner en visibilité nationale et rencontrer des professionnels engagés, contribuer à façonner un futur plus responsable, donner vie à vos idées : transformer un concept en solution concrète et valoriser votre CV et booster son parcours professionnel

Les participants sont invités à concevoir un projet libre, à condition qu’il s’inscrive dans les thématiques du développement durable ou de la responsabilité sociétale et environnementale (DD-RSE). Les projets seront évalués par un jury local à l’ISET de Djerba. (M.S)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page