A la uneFaits divers

La Protection civile à pied d’œuvre et… 146 incendies maîtrisés en 24 heures!!!

La Protection civile à pied d’œuvre et… 146 incendies maîtrisés en 24 heures!!! | Univers News

TUNIS-UNIVERSNEWS- (Divers) – La Protection civile est à pied d’œuvre et doit faire face aux incendies d’été qui sont devenues nombreuses. Les sapeurs-pompiers ont effectué 146 interventions pour éteindre des incendies dans différentes régions du pays au cours des dernières vingt-quatre heures, selon les dernières informations fournies par le porte-parole de la Protection Civile ce vendredi sur sa page Facebook.

Le nombre total d’interventions menées par les agents de l’Office National de la Protection Civile, du 26 juin 2025 à 6h00 du matin au 27 juin à 6h00 du matin, s’élève à 562 interventions.

Parmi celles-ci, on compte 146 interventions pour éteindre des incendies, 116 interventions de sauvetage et d’assistance routière, et 294 interventions pour des incidents non liés aux accidents de la circulation.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page