TUNIS – UNIVERSNEWS La société de gestion Tunisie Titrisation, en sa qualité de gestionnaire du Fonds Commun de Créances FCC BIAT- CREDIMMO 1 a annoncé que son conseil d’administration, réuni en date du 12 juin 2024 a décidé la liquidation par anticipation dudit FCC. La liquidation du fonds est motivée par l’extinction des dernières créances figurant à l’actif du fonds.
A cet effet et en application des dispositions de l’article 45 du Code des Organismes de Placement Collectif, La société de gestion Tunisie Titrisation a déposé auprès du Conseil du Marché Financier un dossier d’agrément pour la liquidation dudit Fonds.
Le Collège du Conseil du Marché Financier, réuni en date du 12 novembre 2024, a décidé d’agréer la liquidation anticipée de ce Fonds.
La date d’entrée en vigueur de la liquidation est fixée au 12 novembre 2024. Par conséquent, les demandes de rachat ne seront plus acceptées à partir de cette date. La société de gestion Tunisie Titrisation assume les fonctions de liquidateur du fonds.