TUNIS – UNIVERSNEWS – Le président et directeur général de la Société Nationale de Distribution Pétrolière (SNDP – AGIL), Khaled Bettine, a mis l’accent, mercredi 27 septembre 2023, sur la disposition de l’entreprise à sécuriser l’approvisionnement en carburant des citoyens les vendredi et samedi, journées de grève des employés du secteur du transport de carburants.
Il a souligné que AGIL dispose de camions spéciaux pour le transport le carburant, en plus de son contrat avec certaines entreprises privées, y compris des entreprises d’agents de transport de produits pétroliers qui travailleront normalement et ne participeront pas à la grève. Il a rassuré les citoyens que l’entreprise est capable de fournir du carburant dans toutes ses stations et a appelé à éviter les ruées vers les stations-services.
Bettine a indiqué, d’autre part, que la SNDP a commencé à transporter du carburant vers de nombreuses régions, et continuera à travailler de cette manière pour approvisionner le reste des régions.