Flottille Soumoud: Un étranger d’origine européenne… sous les verrous!!!

Tunis, UNIVERSNEWS (Justice) – Le Parquet près le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a autorisé les agents de l’Unité nationale d’investigation des crimes terroristes et des crimes contre le territoire national à Bouchoucha à prolonger la détention d’un ressortissant étranger pour cinq jours supplémentaires, dans l’attente des investigations sur l’attaque d’un navire appartenant à la Flotte « Soumoud » au port de Sidi Bou Saïd, au nord de la capitale.

Le parquet avait autorisé la Cellule nationale d’enquête sur les crimes terroristes et les atteintes à la sûreté du territoire national de Bouchoucha à mener les investigations nécessaires pour élucider les circonstances de l’agression contre un navire de la Flottille Soumoud qui a appareillé du port de Sidi Bou Saïd, en direction de Gaza. Le ministère de l’Intérieur a qualifié le méfait d’«attaque préméditée» dans un communiqué.

Les agents de la direction Générale des Services Spécialisés du Ministère de l’Intérieur, en coordination avec l’Unité Nationale d’Enquête sur les Crimes Terroristes, ont pu arrêter un étranger possédant la nationalité d’un pays européen et le détenir en attendant l’enquête.

Bouton retour en haut de la page