
Tunis, UniversNews (SPORTS) – Le diner en l’honneur du prince héritier saoudien Mohamed Ben Salmane (MBS) a connu une affluence record des invités que ce soit parmi les milliardaires du globe, des politiciens prestigieux et autres sommités de tous les secteurs d’activités… avec une présence très bien remarquée, celle Cristiano Ronaldo, le célébré footballeur qui exerce, actuellement, en Arabie Saoudite… avec à la clé, une photo-souvenir en compagnie de sa dulcinée, sa fiancée Georgina Rodriguez, avec Donald Trump.
Un détail ne passe pas inaperçu sur cette photo. La boîte, qui contient une clé, que le Portugais tient en main. Il s’agit en fait d’un cadeau que lui a fait Donald Trump. Sur la clé, qui est ornée du sceau présidentiel, il est inscrit: “Clé de la Maison Blanche”. Selon le beau-fils de Donald Trump, Jared Kushner, cette clé est un cadeau symbolique que le président américain ne réserve qu’à des invités prestigieux.
C’est donc une marque de respect de Donald Trump vis-à-vis de Cristiano Ronaldo, qui a visiblement été charmé par l’accueil reçu à Washington. “Merci monsieur le Président pour votre invitation et l’accueil chaleureux que vous et la Première Dame nous avez réservé à moi et à ma future épouse”, écrit le Portugais sur Instagram. “Chacun a quelque chose de significatif à donner et je suis prêt à contribuer pour que nous inspirions les nouvelles générations à construire un avenir défini par le courage, la responsabilité et une paix durable.”



